PMS Etat-Major Marine Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMS Etat-Major Marine Nationale

Le Forum réservé aux ASPs de la Promotion Amiral Castex
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diner Présidé Acoram jeunes vendredi 16 Mai au CNA

Aller en bas 
AuteurMessage
Irénée




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

Diner Présidé Acoram jeunes vendredi 16 Mai au CNA Empty
MessageSujet: Diner Présidé Acoram jeunes vendredi 16 Mai au CNA   Diner Présidé Acoram jeunes vendredi 16 Mai au CNA Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:18

Bonjour,

je vous informe de la tenue d'un diner présidé organisé par l'acoram jeunes vendredi 16 Mai, en uniforme au cercle national des armées. Toutes les informations sont dans le mail de l'EV2 Thuillier que je vous ai reproduit ci-dessous. Envoyez lui simplement un amil pour vous inscrire.

C'est une des traditions marine à connaitre, j'aurais l'honneur d'etre votre midhip dans le cadre majestueux du Cercle National des Armées. Je peux vous envoyer le réglement du carré cité dans le message de Marc thuilier si vous me le demandez par mail.

Cordialement,
Irénée



Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que notre premier dîner de carré de 2008 aura lieu vendredi 16 mai au Cercle National des Armées, place Saint Augustin.

Ce dîner est ouvert à tous les membres du "Groupe Jeunes" de l'Acoram, mais aussi aux jeunes intégrés directs et aux stagiaires de la PMS qui ne sont pas encore membres de notre association et qui envisageraient de nous rejoindre (à noter que le dîner aura lieu la veille d'une session PMS).

Le soutien du siège de l'Acoram nous permet de vous proposer un dîner dont le montant avoisinera les 21/22 euros par personne tout compris, ce qui est peu vu la qualité de la prestation accordée (serveurs en tenue, diner complet entrée-plat-formage-dessert et boissons).

L'inscription est obligatoire à l'adresse mail diners.acoramjeunes@gmail.com avant le jeudi 8 mai minuit au plus tard.

Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore familiers de cette belle tradition Marine, vous trouverez en pièce jointe le "Réglement du carré" et en cliquant sur le lien suivant (conduisant à l'excellent site Net Marine) un descriptif des traditions dans les carrés : http://www.netmarine.net/tradi/traditions/tradioff/index.htm

Je vous souhaite bonne réception de ces informations, reste à votre disposition, et espère vous voir nombreux en mai.

Acoramicalement,

EV2 (R) Marc THUILLIER
Acoram Jeunes Ile-de-France
Revenir en haut Aller en bas
 
Diner Présidé Acoram jeunes vendredi 16 Mai au CNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diners Acoram jeunes
» Nouvel entraînement Acoram jeunes 15/03+ ravivage flamme AdT
» Diner du 16
» ACORAM
» Diner du 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMS Etat-Major Marine Nationale :: sujet principal-
Sauter vers: