PMS Etat-Major Marine Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMS Etat-Major Marine Nationale

Le Forum réservé aux ASPs de la Promotion Amiral Castex
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvel entraînement Acoram jeunes 15/03+ ravivage flamme AdT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irénée




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvel entraînement Acoram jeunes 15/03+ ravivage flamme AdT Empty
MessageSujet: Nouvel entraînement Acoram jeunes 15/03+ ravivage flamme AdT   Nouvel entraînement Acoram jeunes 15/03+ ravivage flamme AdT Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:08

Bonjour,

Je vous informe que vous avez à nouveau la possibilité de vous entraîner à nouveau samedi 15 mars, à l’issue de la PMS (vers 15h30 si je ne m’abuse) : maniement du sabre, y compris en ordre serré. Tenue: T22 + gants blancs, si possible avec sabre, béllières et dragonne.
Pour plus de détails, n'hésitez pas vous enquérir auprès des 15 stagiaires présents à la dernière séance.

La séance d’entraînement proprement dite durera jusque 16h30. A son issue, ceux qui le souhaitent peuvent m’accompagner et assister à un dispositif de cérémonie réel à l’Arc de Triomphe. Il s’y tient une cérémonie de ravivage de la flamme, organisée par l’UNOR (Union Nationale des Officiers de Réserve, association inter-armées à laquelle sont rattachées les associations d’OR de chaque armée comme l’Acoram).

A samedi,
EV2 ® Irénée Fromentel
ancien de la PMS EM 2006-2007
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Messages : 16
Date d'inscription : 29/10/2007

Nouvel entraînement Acoram jeunes 15/03+ ravivage flamme AdT Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entraînement Acoram jeunes 15/03+ ravivage flamme AdT   Nouvel entraînement Acoram jeunes 15/03+ ravivage flamme AdT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:12

Bonjour,

Je serais de la partie pour l'entrainement. :mid
Sais-tu à quelle heure environ finira la cérémonie à l'AdT? Jouera t-on un rôle ou sera-t-on là comme spectateur?

Merci d'avance aux réponses à ces questions.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entraînement Acoram jeunes 15/03+ ravivage flamme AdT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainement OS et sabre Acoram Samedi 12 Avril
» Diners Acoram jeunes
» Diner Présidé Acoram jeunes vendredi 16 Mai au CNA
» ACORAM
» Entrainements avec l'Acoram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMS Etat-Major Marine Nationale :: sujet principal-
Sauter vers: