PMS Etat-Major Marine Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMS Etat-Major Marine Nationale

Le Forum réservé aux ASPs de la Promotion Amiral Castex
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 addresse médecin militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lysiane




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

addresse médecin militaire Empty
MessageSujet: addresse médecin militaire   addresse médecin militaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:55

bonjour,

je dois refaire mon certificat médical pour pouvoir participer au week end d'intégration.

j'ai essayé d'appeller le ciram paris toute la journée, et j'ai envoyé un mail mais aucune réponse !!!

je voudrais savoir si quelqu'un a les coordonnées d'un médecin militaire sur angers ?????

merci d'avance

lysiane
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2007

addresse médecin militaire Empty
MessageSujet: Re: addresse médecin militaire   addresse médecin militaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:42

Salut,

Il y a normalement des médecins militaires aptes à te faire passer une visite dans tous les régiments et sites de toutes les armées. Mais tes délais sont vraiment très courts, ça risque d'être délicat. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Adeline




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

addresse médecin militaire Empty
MessageSujet: Re: addresse médecin militaire   addresse médecin militaire Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:58

Bonjour !

J'ai retrouvé une fiche avec les coordonnées des services médicaux de l'armée. Pour Angers, voici l'adresse :

6e Régiment du Génie
Service médical
Caserne Verneau
132, avenue René Gasnier
BP 4105
49041 Angers Cedex

Et le numéro de téléphone du secrétariat : 02 41 33 71 75 ou 02 41 33 72 58.

Dans le Maine-et-Loire, il y a aussi des services médicaux à Saumur et Fontevraud, mais s'il y a un hôpital militaire pas loin de chez toi, tu peux peut-être t'adresser aux médecins qui y travaillent.

En tout cas bon courage... et débrouille-toi comme tu veux, il faut absolument que tu puisses venir à Lorient !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysiane




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2007

addresse médecin militaire Empty
MessageSujet: addresse médecin militaire   addresse médecin militaire Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:51

merci beaucoup pour les coordonnées ça me sauve, enfin ... j'espère qu'il y aura de la place en début de semaine sinon je vous regarderai souffrir Twisted Evil !!!!

merci encore,

à vendredi soir Smile

lysiane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





addresse médecin militaire Empty
MessageSujet: Re: addresse médecin militaire   addresse médecin militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
addresse médecin militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jargon militaire
» carte d'identité militaire
» Carte Nationale d'identité militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PMS Etat-Major Marine Nationale :: sujet principal-
Sauter vers: